Découvre dans cette vidéo mes 3 astuces pour plus de bienveillance envers tes enfants.

Pour découvrir ma solution dont je te parle en fin de vidéo, c’est ICI

Voici aussi la version écrite de la vidéo si tu préfères lire:

Pour moi, être bienveillante avec mes enfants signifie les respecter et les aimer inconditionnellement. Les respecter comme des êtres humains à part entière avec les mêmes droits, mais aussi des devoirs 😁

Ce que je veux dire c’est que je ne pense pas qu’il soit juste de plus respecter un adulte, une personne âgée, un président ou Beyoncé qu’un enfant. À mon sens, on est tous sur le même niveau d’égalité niveau respect.

C’est pas toujours simple simple d’être bienveillante avec mes enfants même si je crois tout ça. C’est parfois plus facile d’utiliser ma supériorité d’adulte. Pour gagner du temps, pour leur faire comprendre les choses, pour qu’ils arrêtent leurs bêtises… j’ai plein de bonnes raisons tu sais 😁 Mais bon, comme j’aime pas trop faire ça, je fais en sorte de faire ce qu’il faut pour être bienveillante avec aux. Je te partage 3 astuces qui marchent très bien chez moi.

Je cultive ma lucidité

Cette première astuce est hypra importante. Je me suis rendue compte que j’avais des attentes et des objectifs complètement fous et irréalisables avec mes enfants. Du style:

  • une maison ordonnée et propre H24
  • des enfants coopératifs à 100%
  • de la joie et de la bonne humeur dès le réveil et ce pour toute la journée

Je crois, que sans me l’avouer vraiment, j’avais cette image de famille idéale dans ma tête. Mais dans la vraie vie, c’est juste pas possible, ça n’existe pas. Et même si au fond je le savais, je n’arrivais pas à lâcher cet objectif et j’étais contrariée par ce qui ne fonctionnait pas comme je l’aurais voulu.

Autant te dire que dans ce cas, la vie devient vite désagréable en restant accrocher à l’impossible. Alors, j’ai appris à devenir plus réaliste et lucide. Je suis attentive à ce à quoi je m’accroche et je lâche prise. La vie devient alors beaucoup plus douce, simple et agréable en famille.

Reçois gratuitement mon accompagnement pour apprendre à être une Maman Sereine. Pendant 3 jours, je te guide pas à pas à trouver ce qui t’empêche de l’être et tu expérimentes ma solution idéale pour installer durablement la sérénité dans ton quotidien, spécifiquement dans ta relation avec tes enfants.

Clique ❤❤ICI❤❤

J’accepte mes erreurs

J’aime pas trop me tromper. Et pourtant, je ne sais combien de fois je me suis trompée avec mes enfants. Alors pour commencer, je suis lucide là-dessus en arrêtant de toujours vouloir agir parfaitement😉

Ensuite, j’ai compris que mes échecs sont toujours utiles. J’apprends toujours de mes erreurs. J’apprends comment je fonctionne et comment mes enfants fonctionnent. C’est quelque chose de bateau ce que j’écris mais c’est tellement vrai. Parce qu’entre savoir ça et l’appliquer vraiment, il y a une sacrée marge et que pour diminuer cette marge, ben… ça m’a pris du temps, ça m’en prend encore. C’est une attention de chaque jour pour ne pas faire de mes échecs des ennemis mais des amis.

Aujourd’hui, j’utilise, entre autre, la méthode Succès Infini™, pour m’aider encore plus précisément à accepter mes erreurs et en faire des situations constructives. J’arrive ainsi facilement à débloquer les croyances et les peurs qu’il y a derrière. Parce que je t’assure qu’il y en a plein!!!

C’est donc OK de me tromper. Ça ne fait pas de moi une mauvaise Maman, ça fait de moi une Maman Extraordinaire parce que je m’en sers pour enjoliver ma relation avec mes enfants.

Ce que je consacre à mes enfants, je me le consacre à moi aussi

Je consacre du temps et de l’énergie à mes enfants. Ils reçoivent aussi mon amour inconditionnel, ma compréhension, ma disponibilité. Je suis à 200% quand il s’agit d’eux.

Et pour réussir à l’être j’ai aussi choisi d’être à 200% pour moi 💜 En me consacrant du temps, de l’énergie. Mais aussi de l’amour inconditionnel, de la compréhension et de la disponibilité.

C’est comme ça que ça fonctionne chez moi. Je suis bienveillante avec mes enfants en étant aussi bienveillante avec moi-même. En me respectant et en m’apportant ce dont j’ai besoin.

Et toi?

T’es-tu interrogée sur tes attentes envers tes enfants? ta vie de famille? plutôt lucide ou pas?

Acceptes-tu tes erreurs? Et apprends-tu de tes erreurs de Maman? Est-ce qu’elles t’aident à avancer ou au contraire est-ce qu’elles t’empêchent d’avancer?

Et à quel point es-tu bienveillante envers toi-même? Tout ce que tu accordes à tes enfants, te l’accordes-tu à toi aussi?

Prête à faire bouger les choses?

  • Si tu n’arrives à être claire et réaliste sur tes attentes envers tes enfants
  • si tu n’arrives pas à gérer tes erreurs de Maman et que tu culpabilises
  • si tu n’arrives pas à être bienveillante envers toi-même peu importe tes efforts

J’ai une solution à te proposer. Tu peux cliquer ICI pour découvrir comment devenir la Maman sereine et confiante que tu rêves d’être.

F.

Prête à devenir une Femme et une Maman Extraordinaires?

Tu as essayé seule de devenir celle que tu rêves d’être mais tu n’y es pas arrivée. Tu ne veux plus perdre de temps et d’énergie, alors tu penses à te faire accompagner par une professionnelle pour y arriver. Je te propose qu’on en parle lors d’une séance découverte gratuite de 45 minutes. Tu gagneras en clarté sur ta façon de fonctionner, tes pensées limitantes et tu sauras ce que tu dois mettre en place pour t’améliorer et devenir la Maman que tu rêves d’être.

Pour demander ta séance, il te suffit de remplir un questionnaire et je te réponds dans les 48h! Clique ▶▶ ICI ◀◀

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. J'aide les Mamans dépassées et épuisées à se reconnecter à la Femme et la Mère Extraordinaires en elles. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Tu es Maman et tu te sens perdue?

 

Si tu es prête à te consacrer à toi pendant 20 minutes par jour pendant 6 jours et si tu es ouverte à l’énergétique, je t'accompagne, avec la ZEN BOX, à te rapprocher de la Maman Extraordinaire que tu veux être

Tu vas très vitre recevoir la première étape de la Zen Box :) Vérifie ta boîte mail! (et aussi tes spams au cas où!)