Je veux être heureuse, je veux être heureuse, je veux être heureuse!

Je sais aussi que malgré moi, je fais des choix qui ne me rendent pas heureuse 🙁 Toi aussi?

Alors, je te partage 2 questions magiques pour comprendre ce qui t’empêche d’être heureuse:

Quels choix as-tu fait aujourd’hui et qui t’ont fait du bien ?

Quels choix as-tu fait aujourd’hui et qui sont allés à l’encontre de ton bien-être?

Sois exhaustive et complètement sincère avec toi-même dans tes réponses.

Et je précise: on s’en fout des pourquois, des qui, des circonstances, du temps qui court… Concentre-toi uniquement sur les choix que tu as fait toi pour ton bien-être.

Tu n’as pas non plus besoin de juger, commenter… Il s’agit d’un constat, OK!?

Une fois que tu as tes réponses, voici 2 autres questions magiques pour faire des choix qui te rendent heureuse:

Qu’est-ce que les réponses aux 2 questions précédentes t’apprennent sur toi?

Que décides-tu de faire?

Les réponses que tu vas avoir vont t’éclairer sur ce que tu fais et qui t’empêchent d’être heureuse. Ce sont des blocages, peut-être des peurs, des freins qui te font faire de mauvais choix. En avoir conscience permet déjà une belle libération de ces freins et ensuite de faire des choix mieux en adéquation avec ton bonheur.

Franchement, ces questions sont magiques et d’une grande valeur. Je t’invite sincèrement à prendre 20 minutes pour te poser et y répondre en toute honnêteté envers toi-même. C’est important si tu veux être heureuse. Rappelle-toi, le bonheur ne te sera pas servi sur un plateau doré => voir mon article ICI

Maintenant, si tu veux aller plus loin, si tu veux être accompagnée pour arrêter de faire des mauvais choix, pour te libérer de ce qui t’empêche de les faire, si tu veux être guidée pour être profondément heureuse et te sentir bien, clique ICI, ça pourrait t’intéresser 💖

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Mamans sensibles et rêveuses à retrouver la paix intérieure. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.