Tu es Maman et tu ne sais plus quelle Femme tu es. Tu ne prends plus soin de toi, tu te sens épuisée, essoufflée, vidée. Et tu ne sais pas comment faire pour que ça change.

Tu en as assezTu veux te retrouver?

Te reconnecter à la Femme en toi? à ton bien-être?

Si tu es prête à te consacrer à toi pendant 20 minutes par jour pendant 5 jours et si tu es ouverte à l’énergétique, je te propose un défi exceptionnel et gratuit de 5 jours avec 5 clés extraordinaires pour y arriver

En t’inscrivant, tu acceptes la politique de confidentialité,  de recevoir  un mail par jour pendant 5 jours pour le défi et ensuite ma newsletter à raison d’une fois par semaine. Tu es évidemment libre de te désabonner à tout moment.

Avec ce défi tu:

💚T’apportes de la sérénité, de l’amour, du calme et de la paix

💚Te retrouves en tant que Femme

💚Te reconnectes profondément à qui tu es

💚Expérimentes des exercices puissants de transformation

 

💚Prends le temps de prendre soin de toi

💚Te débloques ce qui t’empêche de penser davantage à la Femme en toi

💚 Reçois mon accompagnement et mon soutien gratuitement pendant 5 jours

Concrètement

Voilà comment le défi se déroule:

⭐en t’inscrivant tu reçois chaque jour dans ta boîte mail à la même heure une vidéo avec un exercice à pratiquer (l’heure à laquelle tu t’es inscrite!)

au total tu reçois 5 vidéos et 3 PDF complémentaires à télécharger

Je suis disponible pour répondre à tes questions si tu en as et échanger avec toi

tu peux t’inscrire ici 

En t’inscrivant, tu acceptes la politique de confidentialité, de recevoir un mail par jour pendant 5 jours pour le défi et ensuite ma newsletter à raison d’une fois par semaine. Tu es évidemment libre de te désabonner à tout moment.

Ce défi m’a pporte beaucoup de choses! Il m’aide à travailler encore sur moi, à prendre conscience de poitns comme « je peux me nourrir seule » alors que ça fais des mois que j’essaie de me persuader que cela vient d’autrui.7

Non, en étant moi-même, faisant ce que je veux, je me sens moi. Et aussi ça m’oblige à prendre du temps pour moi. Et ça c’est top, alors merci!

Caroline, 2 enfants

QUI SUIS-JE?

Je m’appelle Frédérique MADÉ✨⭐💛

J’ai 2 enfants, je suis mariée, j’habite l’île de la Réunion et je guide les Femmes perdues dans leur parentalité à devenir la Mère Extraordinaire qu’elles rêvent d’être. Ce qui passe en priorité par le fait d’être d’abord une Femme Extraordinaire selon moi, d’où ce joli défi.

Pour en savoir plus sur moi, clique ici