Tu es Maman et ça te prend la majeure partie de ton temps. Toi, tu veux aussi t’épanouir en tant que Femme mais tu ne sais pas comment t’y prendre. C’est compliqué…

Je te propose un défi de 5 jours avec moi où je partage 5 clés concrètes pour te reconnecter à la Femme Épanouie en toi.

Si tu es prête à te consacrer à toi pendant 20 minutes par jour pendant 5 jours et si tu es ouverte à l’énergétique, ce défi est pour toi⭐

En t’inscrivant, tu acceptes la politique de confidentialité,  de recevoir  un mail par jour pendant 5 jours pour le défi et ensuite ma newsletter à raison d’une fois par semaine. Tu es évidemment libre de te désabonner à tout moment.

Avec ce défi tu:

💚Prends soin de toi

💚Prends du temps utile pour toi

💚Gagnes en énergie, motivation et joie

💚Te relaxes

💚Coupes du travail

 

💚Es moins fatiguée

💚 Te retrouves

💚 T’apportes de l’attention, de l’amour, du soutien

💚Fais de toi ta priorité

💚Te reconnectes à la magie d’être une Femme

Concrètement

Voilà comment le défi se déroule:

⭐en t’inscrivant tu reçois chaque jour dans ta boîte mail à la même heure une vidéo avec un exercice à pratiquer

⭐tu fais l’exercice puis tu viens partager ton ressenti, tes expériences, tes prises de conscience…

Je suis disponible pour répondre à tes questions si tu en as

Les échanges et partages se font dans mon groupe privé Facebook pour plus de facilité 

⭐À savoir, les vidéos du défi seront également disponibles sur Youtube pour que tu puisses quand même participer au défi si tu n’es pas sur Facebook.

tu peux t’inscrire ici 

En t’inscrivant, tu acceptes la politique de confidentialité, de recevoir un mail par jour pendant 5 jours pour le défi et ensuite ma newsletter à raison d’une fois par semaine. Tu es évidemment libre de te désabonner à tout moment.

QUI SUIS-JE?

Je m’appelle Frédérique MADÉ✨⭐💛

J’ai 2 enfants, je suis mariée, j’habite l’île de la Réunion et je guide les Femmes sensibles et bienveillantes à devenir la Mère Extraordinaire qu’elles rêvent d’être. Ce qui passe en priorité par le fait d’être d’abord une Femme Extraordinaire selon moi.

Pour en savoir plus sur moi, clique ici