J’ai compris que beaucoup de Mamans veulent arrêter de crier. Ou en tout cas moins le faire 🙂

Est-ce que c’est ton cas toi aussi? Si oui, lis la suite, j’ai des choses importantes à te dire et tu me diras si ça résonne en toi.

 

Reprendre ton pouvoir de Maman

Ce qui me plaît dans le fait que tu veuilles arrêter de crier, c’est que ça veut dire qu’en vrai tu veux te reconnecter avec ton pouvoir ⭐️❤️

Je m’explique:

En voulant arrêter de crier, ce que tu veux au fond c’est arrêter de laisser tes émotions, tes peurs, tes interprétations, ton besoin de contrôle… te faire faire ce que tu n’aimes pas faire. En stoppant ça, tu reprends ton pouvoir.

Tu ne veux plus laisser tes émotions décider 😉

 

Arrêter de vouloir tout contrôler

Je ne parle pas de contrôler ni étouffer tes émotions quand je te parle de reprendre ton pouvoir. Parce que tu peux pas contrôler tes émotions. Enfin, si, tu peux, mais c’est dangereux!⛔️

Les émotions sont indispensables et il faut justement les utiliser pour reprendre ton pouvoir. Ce sont des signes d’alerte qu’il faut savoir déchiffrer (pas toujours simple!).

Ensuite, je préfère aussi parler de reprendre ton pouvoir (et ta puissance⚡️) au lieu de parler de contrôle parce que le contrôle implique beaucoup de pression: « il faut que… », « je dois… », « pense à… »… et c’est pas compatible avec le fait de vouloir arrêter de crier en fait. Les enfants n’entrent pas dans ce moule là😂 ni dans aucun moule!

Reprendre son pouvoir, au contraire, cela signifie lâcher prise sur le contrôle!

Qu’en penses-tu?

Bref, je voulais juste savoir: Est-ce que c’est bien ça? Est-ce que ça te parle si je te dis ça? est-ce que je t’ai bien comprise? Si c’est non, explique-moi ton point de vue aussi. Ça m’intéresse 😉

J’attends tes réponses en commentaire 😉

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je suis sophrologue. J'aide les Femmes sensibles et bienveillantes à devenir la Mère Extraordinaire qu'elles rêvent d'être. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Tu es Maman et tu veux retrouver ta bienveillance avec tes enfants?

 

Je t'accompagne pendant 3 jours pour trouver pourquoi tu ne l'as plus, passer à l'action et la retrouver 

Tu vas très vitre recevoir ton premier jour d'accompagnement :) Vérifie ta boîte mail!