Tu as remarqué que je parle de moins en moins de parentalité par ici, que ce qui me passionne vraiment et que j’ai vraiment envie de partager, c’est l’épanouissement personnel de chacune d’entre nous.

Ce qu’il s’est passé pour moi

Pour tout te dire,  en ce début d’année, j’ai participé à une retraite fabuleuse et j’ai tellement kiffé! Je m’y suis sentie tellement bien et elle m’a permise justement de poser ce que j’ai profondément envie de partager avec toi: la spiritualité, l’épanouissement personnel et l’amour. C’est ça qui me fait oui et me fait vibrer cette année 🔥

Pourquoi je change de direction?

Parce que je me sens triste que tellement de Mamans se laissent de côté et ne s’accordent pas ou très peu d’importance. Je me sens frustrée de ces Mamans qui s’oublient complètement au bénéfice de leurs enfants et qui au fond sont tellement malheureuses. Parce que, même si à la base l’intention est bonne, c’est d’une cruauté sans nom et un manque d’amour profond pour soi que de se sacrifier pour ses enfants et se faire toujours passer après. Et je sais à quel point être Maman et s’épanouir personnellement en même temps est un vrai challenge! Il y a un équilibre à trouver. Et j’ai vraiment envie de t’accompagner à le trouver.

Comment s’annonce 2020?

C’est donc pleinement cette direction que je prends pour 2020:
t’accompagner à t’aimer, te connaître, te comprendre, te faire confiance, te pardonner, te protéger, faire briller ta lumière… quand tu as des enfants, que tu travailles et que tu n’as pas de temps.
J’ai envie de partager ce que j’apprends, ce que je fais, ce que je découvre et toutes mes expériences.
J’ai déjà des projets en cours en ce sens mais tu peux d’ores et déjà commencer en t’inscrivant à mon défi gratuit de 5 jours pour te retrouver en cliquant ICI

Cette nouvelle direction t’intéresse?

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Mamans sensibles et rêveuses à retrouver la paix intérieure. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.