Je vous avais demandé en début d’année si vous seriez intéressée de participer à un groupe Facebook pour échanger de façon discrète et intime sur la maternité et l’éducation positive. Vous avez été nombreuses à me répondre OUI.

J’ai longtemps hésité à mettre ce groupe en place parce que je ne voyais pas du tout comment le gérer. Je participe à certains groupes déjà et c’est franchement pas simple je trouve. Malgré les règles et la bienveillance apparentes, il y a pas mal de débordements et de jugements, et ça me gène.

Aujourd’hui, je ne sais toujours pas précisément comment je vais gérer un groupe Facebook. Par contre, je sens que le moment est venu de le créer, alors je me lance!

Je souhaite un groupe joyeux, authentique, réaliste et sympa. Je souhaite un groupe restreint, respectueux et plein d’amour. J’ai envie de m’y sentir bien et j’ai envie que les Mamans qui y sont se sentent bien et soutenues. Un sas de douceur, de décompression, de légèreté, d’accueil… Un truc chouette et sans prise de tête quoi! Un endroit où on ne trouvera peut-être pas de réponses précises, mais où on peut être guidée, écoutée, accueillie parce que je suis convaincue que chacune est capable de trouver ses propres réponses si l’aide apportée est appropriée.

En tout cas, pour le moment, voilà ce que je vous propose:

  • un challenge mensuel: chaque mois, je vous propose une idée à mettre en pratique tout au long du mois. Ce sera quelque chose pour prendre soin de vous ou profiter pleinement de vos enfants 🙂 J’ai plein d’idées, ça va être sympa. Et je vous inviterai chacune à venir partager ce que cela vous apporte de le mettre en pratique
  • du partage inspirant: des mots doux, des blagues, des vidéos, des images, des citations…
  • des échanges exclusifs avec moi et le groupe pour vous aider à résoudre vos difficultés de Maman

Alors si cela vous fait envie, demander votre accès ICI

Pour le moment, je suis seule avec moi-même dans ce groupe. J’espère que quelques unes d’entre vous viendront se joindre à moi 🙂 J’ai appelé ce groupe « Les Vraies Mamans »

 

Vous aimerez aussi:

A propos de

Je m'appelle Frédérique MADÉ. J'aide les Mamans à s'épanouir. Parce qu'une Maman épanouie, ce sont des enfants épanouis et donc une famille épanouie. J'ai 2 enfants et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Vous voulez être une Mamanépanouie?

Téléchargez ma solution express:

une fiche pratique et une séance audio de sophrologie

Vous allez très vitre recevoir votre solution :) Vérifiez votre boîte mail!

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
Partagez