Me, myself and I

Ou cultiver sa joie, sa beauté et son bien-être chaque jour

47€

Tu n’es pas qu’une Maman, tu as besoin de prendre soin de toi. Je sais à quel point c’est vraiment pas amusant de s’occuper du ménage, des courses, des RDV médecin, d’aller faire l’essence….C’est indispensable de le faire pour que tout roule mais c’est tellement pas épanouissant!

Alors, je te propose ici un atelier en ligne de 6 semaines pour cultiver chaque jour:

  • ta joie parce que la joie adoucit le quotidien
  • ton bien-être parce que réussir à se détendre dans un quotidien chargé avec des enfants est indispensable pour être zen
  • ta beauté parce que c’est important de te trouver jolie et de prendre soin de ton corps

Tu es importante

Tu le vaux bien

Alors, prends-toi en main!

Me, Myself and I… Maman d’abord 😉

Qu’est-ce que l’atelier « Me, Myself and I »:

C’est un atelier en ligne qui dure 6 semaines. Chaque semaine, à partir de ton inscription, tu reçois un mail avec une activité concrète à faire pour cultiver ta joie, ton bien-être ou ta beauté. Concrètement, voici ce que tu auras:

  • 2 relaxations guidées au format MP3 (une de 10 minutes et une de 20 minutes), pour cultiver ton bien-être
  • 1 cahier de la joie à télécharger au format PDF, pour cultiver ta joie
  • 2 activités de la joie à réaliser en plus de celles prévues dans le cahier de la joie
  • 2 activités beauté pour se faire belle au naturel: une fiche PDF à télécharger et une vidéo, pour cultiver ta beauté

Ce sont des activités qui te prendront entre 10 et 30 minutes à réaliser, que tu peux faire le jour où tu la reçois ou à n’importe quel moment de la semaine. Ton rythme!

Dès le paiement, tu auras accès à la première activité, puis tu en reçois une chaque semaine pendant 6 semaines. En cas de besoin, tu peux me contacter par mail hello(at)unemamancommemoi.com

Pour cultiver ta joie, ton bien-être et ta beauté, c’est par là:

Et pour te donner un avant-goût de l’atelier, tu peux télécharger une relaxation de 12 minutes ICI.

=> Petite précaution: l’atelier contient des activités de sophrologie. Ces activités ne conviennent pas aux personnes atteintes de troubles psychiatriques: dépression sévère, paranoïa, schizophrénie, troubles psychotiques. Les personnes épileptiques ne doivent pas non plus utiliser cette méthode.

Qui suis-je?

Je m’appelle Frédérique MADÉ et je suis Maman de 2 enfants. Arnaud a 5 ans et Lisa a 1 an. J’habite à la Réunion et j’aide les Mamans à s’épanouir. Lorsque j’ai eu mon premier enfant, passé les premiers moments d’émerveillement, je me suis vite posée la question « Et moi? ». J’étais à 300% pour lui et avec lui, et plus aucun moment pour moi. Quand il était bébé, je ne considérais pas mes siestes comme des temps pour moi. C’était de la récupération, pas des moments d’épanouissement. Puis, j’ai découvert la sophrologie, l’éducation bienveillante, la psychologie positive, la communication non  violente… J’ai beaucoup lu, testé, participé à des formations, ateliers… Alors je me suis formée à la sophrologie et j’ai décidé de partager avec les Mamans ce qui me permet de m’épanouir aujourd’hui en tant que Maman. Ce n’est certes pas tous les jours les Bisounours chez nous mais j’ai trouvé mon équilibre. Et je souhaite, pour le bonheur des enfants et celui des familles, que chaque Maman puisse elle aussi le trouver.

Vous voulez être une Mamanépanouie?

Téléchargez ma solution express:

une fiche pratique et une séance audio de sophrologie

Vous allez très vitre recevoir votre solution :) Vérifiez votre boîte mail!