C’est un peu le bazar par ici:
Multiples réveils nocturnes, une dispute avec l’homme, se faire réveiller à 5h34, une enfant maquillée au feutre, un autre en crise parce qu’il a perdu sa lettre pour le Père Noël, une poubelle pleine de petits vers blancs dégoûtants, une maîtresse absente, chercher une solution pour faire garder le grand, trouver une solution, subir des embouteillages monstres, des enfants qui râlent, rentrer enfin, commencer à bosser à midi (MIDI!!!!), site Internet en panne et bien d’autres petites choses qui s’accumulent comme ça !!!!
Voilà, voilà… Donc, j’espère que c’est plus facile chez toi que chez moi hein!

Je me sens… fatiguée! Pas physiquement, mais mentalement! Parce que quand c’est la millième journée comme ça, je veux qu’on me laisse tranquille, qu’on me lâche. Il y a pire, il y a moins pire. Peu importe… Leave me alone! Ça tombe bien, je suis seule. Et voilà ce que je fais dans ces moments où c’est la loose:
– de la cohérence cardiaque: Si tu veux essayer, c’est ici

– la respiration de la joie: C’est ici (si t’as pas envie de regarder toute la vidéo, c’est à partir de 3 minutes 30 qu’elle explique comment faire cette respiration!)

Bon, ça ce sont les solutions bien mignonnes, conscientes blablabla… Et il y a aussi celles-là:
– je m’assieds dans mon canapé et je regarde dehors. Je peux rester comme ça trèèèèèèèèèèèèès longtemps
– je me prépare une infusion et je regarde des vidéos inutiles sur youtube
– je mange un carré de chocolat
– je consulte Instagram et 15 fois ma boîte mail
– je fais ma liste de Noël
– je lis quelques pages d’un bouquin, je m’allonge et je somnole
– je vais courir. Courir pour évacuer toutes les tensions inutiles, pas pour la ligne ni la santé physique. Courir pour tout lâcher. Ce soir, c’est 4 tours de stade.

Je suis tout ça à la fois: relaxation ET paresse. Et c’est bon!

F.

Besoin de vider ton sac? Y’en a assez de ces enfants? De ce conjoint? De ce boulot? De tous ces gens qui comprennet rien? De ce temps qui coure? Y’en a assez de tout??? Je peux être l’oreille bienveillante qui va t’écouter vraiment, la personne qui va t’accepter telle que tu es, celle qui va t’aider à retrouver ton calme et surtout ta joie de vivre. Clique ICI

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ.  Je suis créatrice de joie! J’aide les Mamans à avoir plus d’amour, de plaisir, d’épanouissement et d’équilibre au quotidien. Comme ça elles profitent à fond de leurs enfants, du chocolat et de la vie quoi! J’ai 2 enfants et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Te détendre et mieux profiter de TOUT!

Ca te dit?!

 

Télécharge la fiche pratique et l'audio MP3

Tu verras, ça te fera du bien, promis :)

Tu vas très vitre recevoir ton cadeau :) Vérifie ta boîte mail!

2 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
Partagez2