Est-ce que parfois tu es une Maman qui n’arrive pas à être assez disponible et à l’écoute?

Est-ce que parfois tu manques de patience et de calme avec tes enfants?

Est-ce que tu trouves que ça arrive trop souvent?

Est-ce que malgré tous tes efforts pour changer ça, tu n’y arrives pas ?

Tu sais, je me suis retrouvée exactement dans cette situation. À ne pas être suffisamment disponible, douce et à l’écoute de mes enfants. À avoir des réactions ou dire des choses que je ne contrôlais pas… même si je savais que c’était pas bien!

Et j’ai détesté réagir comme ça.

Je n’avais pas tout le temps ces réactions bien sûr, mais en tout cas, trop souvent à mon goût. Parce que moi, ce que je veux, c’est offrir le meilleur à mes enfants: de la bienveillance, du positif, de l’amour, de la compréhension, du temps de qualité! Et aussi de la fermeté, un cadre et de la sécurité. Pas des cris, des larmes, des mots blessants, pas d’humiliation, de rejet ni d’abandon.

Et puis j’ai trouvé comment changer ça 🙂

J’ai appuyé sur le bouton pause II

Pour retrouver du calme, de la patience et de la douceur avec mes enfants, je me suis arrêtée.

J’ai mis un point d’honneur à m’occuper de MOI. Faire quelque chose de spécial pour moi et rien que pour moi. Chaque jour.

Et pour toi, c’est exactement pareil.

Faire pause pendant quelques instants chaque jour pour prendre soin de toi.

Mais attention, pas n’importe quoi ni n’importe comment.

Il faut que tu fasses quelque chose qui te nourrisse intérieurement. Faire cette chose que, lorsque tu as fini de la faire, tu te sentes allégée, paisible et détendue.

Alors, c’est ce que je te propose de faire pendant 10 jours avec mon auto-atelier en ligne. Avec lui,

 

Prends 10 minutes chaque jour pour:

  • t’alléger de ce qui te pèse
  • prendre soin de toi
  • reposer ton mental qui ne s’arrête pas en ce moment
  • reposer ton corps aussi
  • calmer tes émotions négatives
  • retrouver une meilleur clarté d’esprit
  • réagir avec plus de calme et de bienveillance avec tes enfants
  • retrouver plus de patience, de douceur et de disponibilité pour tes enfants
  • retrouver plus de patience, de douceur et de disponibilité pour toi-même
  • te nourrir intérieurement
  • retrouver ton bien-être
  • t’apaiser
  • purifier ton énergie

Témoignage de Nathalie 39 ans, Maman de 2 enfants de 12 et 5 ans

« Avec l’atelier, j’ai retrouvé de la sérénité. J’étais stressée, pas bien dans ma tête et ces ateliers m’ont apaisée et détendue. J’ai repris du poil de la bête et me suis dit aller hop on se remet en selle, arrête de stresser pour si ou ça tu vas gérer, zeeennn. Avec mes enfants, j’ai retrouvé ma bonne humeur et ma patience. J’ai de nouveau repris du plaisir à passer du temps avec mes garçons et repris le temps de les écouter, de revenir dans l’éducation bienveillante, ce qui a apaisé les tensions. Mon fils de 12 ans m’a dit un jour : « haaa maman tu re-souris ça fait du bien! » Les effets étaient bel et bien là, ma patience est revenue et de ce fait ma bienveillance envers mes enfants aussi »

Pendant 10 jours, je te propose de prendre soin de ta Féminité, c’est-à-dire de ton intérieur de Femme: ton mental, tes émotions, ton cœur, ton âme. 10 jours pour t’alléger. 10 jours pour toi. Rien que pour toi. Parce que tu le mérites. Parce que tu en as besoin. Parce que tu es importante. Parce que tu es précieuse. Parce que si tu ne le fais pas pour toi, personne ne le fera à ta place.

Prends du temps pour nourrir ton intérieur. C’est comme ça que tu réussiras à être une meilleure Maman ❤️

Personnellement, je le fais chaque jour. Vraiment. Il m’arrive aussi de ne pas prendre le temps de le faire mais je me sens vraiment mieux quand je le fais. Je suis une Maman plus sympa quand j’ai pris du temps pour moi 😉

L’idée n’est pas de tolérer, supporter ni accepter les bêtises et autres idées folles des enfants. L’idée est de réagir avec plus de patience pour dénouer les situations avec plus de calme, de bienveillance et aussi de fermeté. (On n’est pas obligé de crier pour être ferme 😉 )

Concrètement, il se passe quoi pendant 10 jours?

Pendant 10 jours, à partir de ton inscription, j’envoie dans ta boîte mail un petit mot d’amour + une visualisation de 10 minutes sous forme d’audio MP3. J’envoie ce mail chaque jour à la même heure. Puis tu télécharges l’audio et tu fais ta visualisation quand tu veux.

À toi de choisir ensuite le meilleur moment pour prendre ta dose d’allègement: le matin, le midi, l’après-midi, le soir. Peu importe, l’important pour moi est que tu prennes à un moment ou un autre ces 10 minutes pour toi.

Donc, quand tu t’inscris tu reçois un lien pour t’abonner à l’atelier. Tu t’abonnes et c’est parti! Tu reçois immédiatement ton premier mail avec ta première visualisation ainsi que tes bonus et mes recommandations pour le bon déroulement de l’atelier. (pense à vérifier dans tes spams et autres pourriels si jamais tu ne reçois rien dans ta boîte de réception)

 

Bonus

En bonus, tu reçois:

  • la fiche “Comment prendre 10 minutes pour toi avec les enfants à côté?
  • la fiche « 20 moments pour prendre 10 minutes pour toi »
  • la fiche « 20 lieux pour prendre 10 minutes pour toi »

Tu reçois également une fiche de recommandation pour t’aider à profiter au maximum de cet atelier.

Je t’en dis plus sur les visualisations de l’atelier

Chaque visualisation est unique et inédite.

Elles s’inspirent de mon expérience, de ce qui marche le mieux pour moi 🙂 Tu retrouveras des exercices de sophrologie, de psychologie positive et un zeste de spiritualité.

Un joyeux univers doux, unique et chaleureux.

Nous allons utiliser une grande variété de techniques pour t’aider à t’alléger et retrouver ta patience avec tes enfants: l’amour de soi, la respiration, la relaxation, un rituel d’allègement, un conte, une visualisation avec la lune… Je te dis pas tout, j’aime bien laisser aussi la surprise 😀

Combien ça coûte?

67€

C’est parti! Tu en es?

Après ton achat, tu reçois un mail intitulé « votre inscription pour 10 jours pour s’alléger ». À l’intérieur, tu trouveras un lien pour t’abonner à l’atelier. Puis, tu t’abonnes et l’atelier démarre immédiatement! 🙂

Témoignage de Pauline, 33 ans, Maman de 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 1 mois

« J’ai pu inscrire de la régularité dans ma façon de prendre soin de moi. Deux conseils m’ont marquée : « toi d’abord », « mieux vaut 10 minutes tous les jours que 1h de temps en temps. Avec les enfants, j’ai réussi à faire descendre la pression beaucoup plus vite en cas de conflit. Et il y en a eu besoin car nous avons tous été malades en même temps. Je trouve que ce que tu proposes est très adapté et très concret. Et que le contenu est de qualité »

Qui suis-je?

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je suis sophrologue spécialisée dans l’accompagnement des Mamans. Je t’aide à changer les réactions que tu n’aimes pas avoir avec tes enfants (râler, crier, mal parler…) et à être plus détendue, joyeuse et épanouie au quotidien. J’ai 2 enfants et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Tu peux en découvrir plus sur moi en cliquant ICI

Mes réponses à tes questions

Je fais déjà une technique de détente et de bien-être, est-ce que cet atelier est pour moi?

Non, si ce que tu fais déjà te satisfait et te semble suffisant, que tu as l’impression que ce que tu fais te nourris suffisamment. Dans ce cas, cet atelier n’est pas la réponse à tes difficultés avec tes enfants. Tu peux m’écrire ici pour que je puisse voir comment t’aider autrement.

Oui, si tu es curieuse, que tu aimes ce que je partage, que tu as envie de découvrir autre chose que ce que tu connais déjà et si tu veux changer tes habitudes.

De quoi ai-je besoin pour le déroulement de l’atelier?

Tu recevras chaque jour une visualisation au format MP3. Tu pourras la télécharger sur ton téléphone, ton ordinateur, ta tablette, ta dropbox…

Je te conseille d’utiliser des écouteurs ou un casque pour faire les exercices et de te trouver dans un endroit calme. C’est tout!

Je n’ai jamais fait de visualisation, de sophrologie… Cet atelier est-il pour moi?

Tout à fait. Je te guide dans les visualisation et tu reçois une fiche préparatoire à ton inscription. Je te détaille tout ce que tu dois savoir et faire pendant la visualisation. Tu n’as pas besoin d’avoir d’expérience. Juste à te laisser guider.

Dans quel cas, cet atelier est déconseillé?

Cet atelier contient des exercices qui ne conviennent pas aux personnes atteintes de troubles psychiatriques: troubles psychotiques, paranoïa, dépression sévère, schizophrénie… ni à des personnes atteintes d’épilepsie.

Plus de simplicité, de joie et de temps de qualité avec tes enfants!

Ca te dit?!

 

Télécharge mon e-book gratuit et reçois ma newsletetr chaque semaine!

Ca va t'aider, promis :)

Tu vas très vitre recevoir ton cadeau :) Vérifie ta boîte mail!