Dis-moi, qu’est-ce que tu as prévu pour toi dans les prochaines semaines? Tu vas faire quoi pour t’apporter de la joie à toi-même?
Parce que te donner à fond pour tes enfants c’est bien. Et te donner à fond aussi pour toi c’est très bien! Tu sais, c’est en étant bien avec toi-même que tu seras une Maman encore plus géniale avec tes enfants et une Femme beaucoup plus épanouie 🤩 Oui, je sais que tu sais, je le répète souvent!
 
Alors, pour t’aider, voilà des petites idées pour réussir à t’apporter de la joie:
🦋aller au cinéma voir un chouette film, que ce soit seule avec une copine ou ton amoureux
🦋 t’offrir un massage ou une séance chez l’esthéticienne
🦋chausser tes baskets et aller courir (et là, petit clin d’œil à Emilie qui a réussi à caser ça dans sa semaine chargée de Maman 😉 )
🦋éteindre tous les écrans et lire un bouquin inspirant
🦋 méditer
🦋 faire une séance de yoga
🦋te promener dans la nature seule (ou pas!)
🦋 t’offrir ces jolies chaussures que tu as repérées
🦋 faire l’amour
🦋 t’asseoir sous les étoiles, observer le ciel et respirer profondément pour profiter du moment
🦋 éteindre la radio en voiture pour apprécier le calme
🦋demander à ton conjoint ou à une personne de confiance de garder les enfants toute une journée (sans lui laisser de consigne et le laisser tout gérer à sa façon hein) et faire ce que tu veux de cette journée (même si c’est juste rester au lit et lire :D)
🦋manger du chocolat, mais pas n’importe comment. Tout doucement, très lentement pour l’apprécier vraiment et ne pas finir la tablette.
🦋boire un thé et admirer le paysage
🦋 écouter tes chansons préférées du moment et danser
🦋 te masser
🦋 te faire belle pour toi-même, ton propre plaisir
🦋
Rajoute en commentaire tes autres idées, comme ça tout le monde en profite!
F.

Si tu as un besoin de soutien, d’un coup de pouce, de motivation pour t’aider à t’occuper de toi, je peux t’aider 🙂 Je sais que c’est tellement facile d’oublier ses bonnes résolutions et de se laisser happer par le quotidien!
Dans le programme « Me, myself and I » je t’invite pendant 6 semaines à des activités joyeuses, faciles et ludiques pour faire de toi ta priorité et profiter de la vie. Si ça te dit, c’est par

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ.  Je suis créatrice de joie! J’aide les Mamans à avoir plus d’amour, de plaisir, d’épanouissement et d’équilibre au quotidien. Comme ça elles profitent à fond de leurs enfants, du chocolat et de la vie quoi! J’ai 2 enfants et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Te détendre et mieux profiter de TOUT!

Ca te dit?!

 

Télécharge la fiche pratique et l'audio MP3

Tu verras, ça te fera du bien, promis :)

Tu vas très vitre recevoir ton cadeau :) Vérifie ta boîte mail!

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
Partagez