Je vous propose une recette « bikini friendly » comme on dit, autant nous faire du bien au palais mais aussi au corps. En plus cette recette est rapide, parce qu’avec les enfants, on n’a pas toujours le temps, ni l’envie de passer trop de temps en cuisine.

Le sorbet banane fruits rouges

Ingrédients
Une banane coupée en rondelles
Une grosse poignée de fruits rouge

Préparation
La veille, placez la banane en rondelles au congélateur.
Le jour J, lorsque vous avez envie de votre sorbet, mixez les rondelles de banane congelées avec les fruits (vous pouvez utiliser des fruits congelés si vous le souhaitez).
Dégustez immédiatement !

Les fruits rouges peuvent être remplacés par le fruit de votre choix. J’ai déjà réalisé cette recette avec du coulis de mangue par exemple et c’était délicieux !

Petite astuce « Une Maman comme Moi » : lors de la dégustation, prenez votre temps. Peut-être choisissez un moment où vous pouvez être seule et surtout pas dérangée pendant la dégustation. Observez votre sorbet, sentez-le, laissez chaque goût vous surprendre… dégustez-le comme si c’était la première fois que vous dégustez un sorbet. Et puis cueillez la joie de cet instant pour vous, ramassez le plaisir que vous y trouver ! Bravo, vous cultivez votre bonheur !
Après ce moment, c’est qui qui sera plus calme et bienveillante pour s’occuper de ses enfants ????

 

Vous aimerez aussi:

A propos de

Je m'appelle Frédérique MADÉ. J'aide les Mamans à s'épanouir. Parce qu'une Maman épanouie, ce sont des enfants épanouis et donc une famille épanouie. J'ai 2 enfants et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Vous voulez être une Mamanépanouie?

Téléchargez ma solution express:

une fiche pratique et une séance audio de sophrologie

Vous allez très vitre recevoir votre solution :) Vérifiez votre boîte mail!

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
Partagez