J’adore les pierres et les cristaux. Ces éléments naturels avec tant de bienfaits! En les utilisant, je ressens que cela m’aide beaucoup à être sereine, développer la paix à l’intérieure de moi, mieux me connaître, me comprendre et finalement m’épanouir.

C’est une aide que j’aime utiliser de temps en temps et qui me soutient.

Je te suggèrerais 3 pierres pour développer et cultiver la sérénité:

  • le quartz rose pour développer l’amour de toi en toi
  • l’améthyste pour t’apaiser et cultiver le calme en toi
  • le cristal de roche pour t’aider à lâcher prise et obtenir de la clarté quand tout te semble embrouillé et que tu ne sais plus quoi faire

Il existe de nombreuses pierres et je ne vais pas énumérer leurs bienfaits. Elles en ont toutes des différents. Si tu souhaites en apprendre plus sur leurs bienfaits, je te conseille le livre « La magie des critaux » d’Aurore WIDMER. Il est clair, simple et très complet. C’est celui auquel je me réfère le plus.

Aujourd’hui, je préfère t’apprendre à ressentir l’effet d’une pierre sur toi. En effet, ces pierres agissent au niveau subtil et énergétique et on ne ressent pas toujours ce qu’elles nous font. Si tu as des pierres chez toi, peu importe laquelle (améthyste, quartz rose, jade, ambre… même si la pierre est sur un bijoux – même diamant 😉 -) tu peux faire cette méditation. Je t’invite donc à essayer de ressentir ce que les pierres que tu as chez toi, te font ressentir à travers cette méditation. C’est une expérience de bien-être subtile, douce et ludique que je te propose là.

On y va?

Est-ce que tu as ressenti certaines choses? Comment s’est passé cette méditation pour toi?

Si tu souhaites développer ta sérénité intérieure et ton bien-être toujours plus, je te propose de lire ICI

F.

P.S: je te partage aussi mon expérience avec l’œil de tigre juste ci-dessous

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie avec l'aide de leur équipe lumineuse. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.