Est-ce que ça te dit quelque chose?

  • Tu essaies d’être sereine, de lâcher prise, d’être en paix avec toi-même… des fois tu y arrives, des fois c’est plus difficile
  • Tu te sens trop souvent stressée, nerveuse, agitée, la tête pleine… c’est épuisant à la longue
  • Tu as du mal à t’écouter et te faire confiance
  • Tu crois que tu n’es pas assez bien
  • Tu réfléchis beaucoup
  • Tu te sens seule

tu as envie de

  • te reconnecter à plus de joie, de sérénité et de légèreté dans ton cœur, dans ta tête et dans ta vie
  • te reconnecter à ta valeur
  • t’accorder du temps, de l’amour et de l’attention
  • savoir t’écouter et suivre ta guidance intérieure
  • te faire confiance pour prendre les bonnes décisions pour toi
  • être soutenue, comprise et accompagnée

Ce que je peux faire pour toi

Tu sais, j’aime contribuer à l’épanouissement des Femmes, j’aime leur apporter mon regard et mon recul. J’aime les pousser vers le haut et les aider à voir ce qu’elles ne voient pas d’elles, tout en douceur. Je vois le potentiel, l’Amour et la belle Lumière déjà présents en chacune des Femmes que j’accompagne. Et je les aide donc à voir et croire ce qu’elles ne voient pas et ne croient pas d’elles 💖

J’aime aussi partager. Partager ce que je sais, mon expérience, mes solutions, mes astuces, mes croyances, ma façon de penser, ma vision, ma façon de cultiver mon bien-être, ma sérénité… En vrai, j’aime partager généreusement ce que je fais, ce que j’apprends, ce que je comprends et qui m’aide à m’épanouir.

Alors, avec Good Vibes, c’est ce que je te propose:

  • poser mon regard bienveillant sur toi pour révéler pleinement la beauté déjà présente en toi
  • te partager mes trucs, astuces, rituels et autres joyeuses pratiques pour cultiver la paix en toi et suivre ta propre guidance

Concrètement, Good Vibes, c’est:

  • Un abonnement mensuel libre, tu t’abonnes et te désabonnes quand tu veux
  • Des cycles thématiques de 5 semaines chacun où je transmets mes trucs, astuces et conseils pour apprendre et évoluer sur un sujet de développement personnel spécifique
  • Toutes les 5 semaines, un nouveau cycle commence. En vrai, la thématique importe peu.  C’est ton épanouissement qui prime et chaque cycle y contribue largement
  • Un cercle privé (facultatif) pour échanger avec moi et d’autres Femmes sur le même chemin d’épanouissement personnel: soutien, bienveillance, accueil, partage, humour, plaisir…
  • Un conseil audio personnalisé complet et détaillé à chaque cycle pour répondre spécifiquement à tes besoins et demandes d’épanouissement du moment

Pour Good Vibes, tu dois être ouverte à l’énergétique, sans ça, l’abonnement ne te conviendra pas.

Si tu as besoin de plus de détails sur le contenu de l’abonnement, je t’invite à télécharger le document ICI

Tu souhaites me rejoindre?

L’abonnement demande un investissement de 74€/mois.

Un nouveau cycle commence le 10 octobre sur le thème « se libérer de la peur du manque ».

Un prélèvement automatique est réalisé chaque mois à la date anniversaire de ton premier paiement. Tu te désabonnes toute seule, quand tu le souhaites, sans te justifier. De même, tu restes aussi longtemps que tu le souhaites, sans te justifier.

Je m’abonne avec joie!>>

Que se passe t-il après l’inscription?

Une fois que tu t’es abonnée, tu as accès immédiatement à:

  • ton espace membre sécurisé et l’ensemble de son contenu
  • ton pack de bienvenue et ses multiples bonus
  •  ton accès au cercle Good Vibes (groupe privé Facebook)
  • la vidéo explicative pour commencer l’abonnement sereinement
  • la possibilité immédiate de demander ton premier conseil audio personnalisé

Tu as des questions?

Tu te demandes si Good Vibes est fait pour toi? Voici mes réponses à tes questions

Pour qui est fait cet abonnement?

Il est conçu pour les Femmes qui ont envie de s’épanouir, d’évoluer, de retrouver leur estime et leur confiance en elle.

Il est pour celles qui ont besoin d’une aide détaillée et poussée pour leur développement personnel. Celles qui ont besoin de soutien et d’accompagnement personnalisé.

Parce que je sais à quel point on peut tourner en rond quand on est seule et que moi-même j’aime me faire accompagner quand je me sens bloquée.

On a parfois tendance à croire qu’il faut qu’on y arrive seule, qu’il faut se battre seule… mais pourquoi choisir la difficulté alors qu’on peut choisir la douceur et la facilité? Pourquoi rester fidèle à des croyances qui nous font mal et nous desservent?

Rester fidèle à cela, ça s’appelle de l’auto sabotage. Parce qu’une partie de nous a peur de ce qu’elle ne connaît pas et préfère rester dans un confort inconfortable mais connu que de générer un changement.

Bref, si tu veux du changement, que tu es prête à t’engager envers toi-même, que tu as envie d’un accompagnement privilégié avec moi et que tu es ouverte à l’énergétique, cet abonnement est pour toi.

Pour qui n'est pas fait cet abonnement?

Si tu ne choisis pas de t’engager le temps nécessaire pour ton bien-être, cet abonnement n’est pas fait pour toi, il ne te sera d’aucune aide. C’est un choix que tu dois faire.  Tu as tout ce qu’il faut dans l’abonnement pour te soutenir à prendre du temps pour toi, ce qui n’empêche que la décision finale t’appartient de prendre ce temps pour toi. Sans engagement de ta part, les choses ne se feront pas toute seule.

Si tu es en recherche de solution miracle ou que quelqu’un trouve les téponses à tes difficultés pour toi, cet abonnement n’est pas non plus fait pour toi.

Si tu n’es pas ouverte à l’énergétique, il n’est pas non plus fait pour toi.

Si tu es atteinte de troubles psychiatriques avérés par un médecin (troubles psychotiques, paranoïa, dépression sévère, schizophrénie…) ou si tu es épileptique, il y a certains exercices que tu ne pourras pas faire. En effet, ces exercices te mettront dans un état de conscience modifiée (comme c’est la cas en méditation, sophrologie…) et cela n’est pas adaptée pour ces troubles sans avis médical.

De combien de temps ai-je besoin par jour pour l'abonnement?

J’ai organisé l’abonnement afin que cela te prenne environ:

  • 30 minutes le samedi
  • 30 minutes le dimanche
  • 10 à 15 minutes en semaine

C’est le temps moyen dont tu auras besoin pour la mise en pratique des exercices.

Et si je ne veux rester qu'un seul mois, ça va m'aider?

Dans cet abonnement, ensemble nous cheminons vers ton épanouissement et ton bien-être. Sur la durée que tu veux. Donc, si tu ne veux rester qu’un ou deux mois, c’est toi et uniquement toi qui décides. Ca te permettra de voir si ce que je propose te convient.

Sache cependant qu’arriver à ton épanouissement demande de la répétition, de la persévérance et de l’engagement sur le long terme. 

Pas de pilule miracle à prendre en une seule fois et qui fera que ta vie ne sera que joie et volupté ensuite. Non, non, pour se sentir bien, il faut s’engager quotidiennement. C’est comme ça que ça marche! Mieux vaut que tu le saches 😉

Pourquoi il faut être ouverte à la spiritualité pour cet abonnement?

Parce que je crois en l’invisible et que cet invisible est présent pour nous aider à cheminer sur Terre, je ne pouvais pas zapper l’aspect énergétique dans cet abonnement.

Tu y trouveras régulièrement des pratiques avec les énergies invisibles et je vais te guider à prendre contact et comprendre avec ton équipe lumineuse, communiquer avec elle et recevoir sa guidance pour te faciliter la vie.

Comment me désabonner?

Tu te désabonnes quand tu veux, tu n’as aucune obligation de te justifier. Tu trouveras dans ton espace membre un onglet afin de te désabonner toi-même au moment que tu souhaites en un clic. 

Si tu préfères, tu peux évidemment me demander de le faire. Dans ce cas, préviens moi quelques jours avant la date où tu souhaites être désabonnée afin de me laisser un délai pour faire la manipulation.

À partir du moment où tu es désabonnée ton prélèvement mensuel est suspendu ainsi que ton accès à ton espace membre et au cercle Good Vibes.

Note que tu ne peux plus faire de demande de conseil personnalisé une fois que ton désabonnement est fait.

Je te conseille donc vivement de télécharger tous les supports téléchargeables avant de te désabonner. Je ne serai pas en mesure de te les fournir une fois désabonnée.

De même, fais ta demande de conseil personnalisé avant de te désabonner.

Je préfère évidemment que tu restes mais je n’ai pas non plus envie que tu restes dans un espace qui ne te corresponde pas.

Je rejoins Good Vibes ! >>

Témoignages

Témoignages

« Waouw je me sens sereine, apaisée, je sens vraiment que j’avance bien, et je remarque que les creux sont moins longs et que j’arrive mieux à remonter parce que j’ai les outils nécessaires, j’ai fait plusieurs choses qui sont devenues ancrées en moi et donc naturelles.

J’aime dans cet abonnement, le fait qu’on puisse libérer la parole, on peut dire ce qu’on a sur le cœur et je me sens comprise, soutenue et aimée. J’aime le fait qu’on puisse partager ce qui nous fait du bien, se dire que ça peut aider les autres membres, ou pas, on découvre aussi des autres ce qui pourrait nous faire du bien et auxquels on n’avait pas pensé. J’aime aussi qu’on puisse se motiver ensemble, pouvoir dire que « oui ça fonctionne ! « 

Stéphanie, Maman de 2 enfants, 9 et 12 ans

« Je me sens bien. Je me sens mieux. Je m’énerve encore et je ne m’aime pas inconditionnellement, mais je sais le reconnaître, je culpabilise beaucoup moins, puis j’ai appris que j’avais le droit de me pardonner et ça c’est une révolution !

Donc petit à petit, ça s’instile dans mes neurones et ça fait son chemin. Et je pars de très très bas, niveau amour et estime de soi, alors la progression est vertigineuse !

L’établissement d’un temps (ou plusieurs) quotidien pour moi et rien que moi : c’est devenu un rituel. Ça me fait beaucoup de bien d’avoir ce jalon et cette pause, chaque jour, au calme rien qu’avec moi-même pour faire quelque chose pour moi et mon bien-être 💖

J’ai énormément apprécié l’énorme variété des « exercices » proposés 🎁

J’ai adoré découvrir chaque samedi les belles surprises que tu nous avaient préparées 🤩 J’ai tout aimé […]

C’est un accompagnement très complet et très varié avec de nombreuses techniques (pour tous les goûts), afin de t’amener à être autonome pour prendre le plus grand soin de toi, au plus profond de ton être 😁 Et le cercle privé FB associé est un grand atout, un bel appui 🤩💖💜 »

Géraldine, Maman de 2 enfants, 4 et 6 ans et demi

« Je me sens très bien, relaxée, je suis fan. J’apprends des conseils qui me servent dans mon quotidien, pour moi même et avec ma famille et enfants, mais aussi j’apprends à avoir des moments de relaxation et des exercices qui me déstressent quand j’ en ai besoin.

Cet abonnement il est super et il ne faut pas hésiter pas à s’abonner.  Je vous le recommande vraiment. Je me sens beaucoup plus relaxée et sereine depuis que je l’ai commencé malgré tout ce que j’ ai à faire… et le stress des enfants… on gère mieux au quotidien en fait. « 

Nancie, Maman de 2 enfants, 4 et 6 ans