Après la méditation pour révéler la Femme Extraordinaire en toi, voici celle pour révéler la Maman Extraordinaire en toi!

Elle va te réconforter et te montrer toute la beauté de ce que tu fais pour tes enfants, parce que c’est important que tu ne passes pas ton temps à culpabiliser pour ce que tu n’as pas fait, ce que tu as mal fait, ce que tu aurais dû faire ou dire…

Cette méditation, c’est de l’amour pour la Maman en toi. Tu peux la refaire autant de fois que tu le souhaites!!! Même quand tu te sens une Maman géniale cette méditation est utile!

Si tu as aimé cette méditation et que tu souhaites aller plus loin dans ton bien-être. Si tu veux toujours plus d’harmonie, de paix et de sérénité en toi et que tu es prête à t’engager envers toi-même pour y arriver, je t’invite à découvrir le Cercle privé que j’ai créé et qui va t’y aider durablement ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.