En étant Maman, il m’est arrivé de m’oublier pour prendre soin des autres. À ce moment là, je n’avais pas compris qu’une Maman bien dans sa peau est une Maman beaucoup plus cool, patiente, bienveillante, drôle et joyeuse qu’une Maman fatiguée au service de sa famille.

Aujourd’hui, je te propose 3 vidéos pour te partager mes réflexions, ma vision et ma façon de faire par rapport au fait de prendre sa place quand on est Maman. Sachant qu’il s’agit de prendre sa place avec tout le monde, pas uniquement ses enfants.

Prendre sa place quand on est Maman, qu’est-ce que c’est?

Tu trouveras le lien vers l’abonnement dont je parle dans la vidéo ICI

Une libération énergétique pour prendre sa place plus facilement

Parce que les libérations énergétiques aident à se libérer d’émotions, d’énergies et de croyances qui bloquent le changement, cette vidéo va t’aider à prendre ta place plus facilement.

Tu trouveras le lien vers l’abonnement dont je parle dans la vidéo ICI

Exercices pour prendre sa place

Parce qu’il faut que les choses bougent concrètement pour prendre sa place (et pas que énergétiquement), voici des idées d’exercices pour t’aider à prendre ta place.

Tu trouveras le lien vers l’abonnement dont je parle dans la vidéo ICI

Est-ce que ces vidéos t’ont aidé à clarifier la place que tu veux avoir et comment la prendre?

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.