L’énergie d’amour est une belle énergie de paix et d’amour. Elle vient du ciel et aime chacun d’entre nous. Elle est pour chacun d’entre nous.

Elle vient nous aider à rayonner, à être dans la paix et la joie.

Elle est douce et bienveillante.

Elle est déjà présente, il n’y a pas besoin d’aller la chercher, il suffit de l’appeler, de se connecter avec elle par notre simple intention. Pour retrouver sa paix intérieure, pour s’aimer soi-même, pour aimer autour de soi, pour aimer la vie.

L’énergie d’amour est précieuse et ne doit pas être gaspillée dans le sens, elle ne doit pas être mal comprise. Il ne s’agit pas de l’amour amoureux, il s’agit de l’amour divin, de la vie, de l’amour de la vie, de la création. L’amour c’est moi, c’est toi, ce sont les plantes, les animaux, les pensées.

L’amour c’est l’évidence, l’amour c’est la clé.


Ce texte, c’est une canalisation. Je m’entraîne actuellement à canaliser des textes au sujet de thèmes qui m’intéressent et pour lesquels je souhaite recevoir des éclairages divins. Je ne la trouve pas parfaite, mais je suis heureuse de m’entraîner et partager ce que je reçois.

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.