Tu as de la valeur.

Tu n’as rien à prouver à personne.

Tu es déjà importante telle que tu es.

Tu crois qu’il faut que tu fasses plus, que tu donnes plus, que tu dois être plus. En fait, c’est faux.

Ce qu’on te demande de faire de plus, c’est de croire en toi. Croire en tes capacités, en ta bonté, en ta beauté, en ta générosité. Croire en l’être merveilleux qui est déjà en toi et que tu dois simplement laisser exprimer.

Comment?

En lui laissant de la place et lui donnant de la place. En l’aimant, en reconnaissant sa présence et sa constance. En lui faisant confiance. Reconnaître ta valeur c’est te reconnecter à ton Être véritable.

Patience. Amour. Douceur.


Ce texte, c’est une canalisation. Je m’entraîne actuellement à canaliser des textes au sujet de thèmes qui m’intéressent et pour lesquels je souhaite recevoir des éclairages divins. Je ne le trouve pas parfait, mais je suis heureuse de m’entraîner et partager ce que je reçois.

J’ai créé une série de mails pour t’aider à te reconnecter à ton Être véritable, ça s’appelle « vie de kiff, mode d’emploi ». Tu peux y accéder gratuitement ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.