Ce qui nous empêche de nous aimer

Je sais que c’est pas facile de s’aimer parce qu’on se met la barre haute, vraiment haute. On se dit des choses dans notre tête vraiment moches au lieu de se dire des choses douces et gentilles.

Ça m’arrive de moins en moins, mais ça m’arrive quand même. Et justement, dire du mal de soi crée des émotions négatives: de la peur, de la tristesse, de la culpabilité, de la colère… Et quand on se sent comme ça, qu’est-ce qu’il se passe?

La conséquence la plus grave au fait de ne pas s’aimer

On fait des mauvais choix!

On n’arrive pas à être au clair avec nous-même, on fait des choix de peurs, on se limite et on n’est pas heureuse. Bulda (troll dans la Reine des Neiges) a tellement raison:

« On fait de mauvais choix quand on est triste ou qu’on a peur »

Comment faire alors?

La solution, c’est d’être dans l’amour évidemment!

Et ça tout le monde le sait, (je crois) mais c’est pas si simple dans la vraie vie de tous les jours d’être dans l’amour!

Et c’est exactement ce à quoi je t’accompagne: être dans l’amour : être dans l’amour, faire des choix d’amour et être heureuse. Parce que c’est ça que tu veux => être heureuse.

Pour commencer à t’aimer dans le douceur, je te propose un défi gratuit de 5 jours! Chiche?! C’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Mamans sensibles et rêveuses à retrouver la paix intérieure. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.