Ce que je souhaite moi, c’est accompagner un max de Mamans à se reconnecter à l’amour en elles.

C’est tout 💖💖💖

Ce qui empêche les Mamans de se retrouver

Je suis touchée que tellement de Mamans se laissent guider par leurs peurs, leurs croyances limitantes et leur stress. Je suis touchée que beaucoup de Mamans disent et pensent du mal d’elles, que tellement s’empêchent d’être heureuses pour les autres, se sacrifient pour les autres et ne reçoivent rien en retour. Je suis touchée du mal qu’elles se font malgré elles.

Il est temps que ça s’arrête. Ce temps est révolu les meufs!😛

Et franchement, la révolution n’a pas à être brutale et compliquée. Elle peut être douce mais réelle.

Comment se retrouver?

Cette révolution ne dépend que de chacune d’entre nous. C’est chacune, une à une, de faire le choix conscient que c’en est assez, qu’elle décide d’être importante et de se relier à l’amour en elle pour elle.

Souvent, on me répond que ce choix n’est pas possible parce que le temps manque. Et c’est vrai, on n’a jamais assez de temps pour tout faire.

Personnellement, si je regarde bien, j’ai plein de raisons de ne pas prendre de temps pour moi et de faire tout plein d’autres choses à la place. J’ai plein de choses à régler et à gérer, c’est super lourd en fait! Et si je ne me disciplinais pas un peu, je passerai mon temps à gérer et régler ces problèmes. Et j’aurais 0 minute pour moi.

Par contre, j’ai compris et intégré que le moment idéal pour prendre soin de moi n’arrivera jamais. Ce que je veux dire par là c’est que les conditions idéales pour prendre soin de moi n’arriveront pas comme par magie si je ne les crée pas moi-même.

Les conditions idéales pour prendre soin de moi n’arriveront pas comme par magie si je ne les crée pas moi-même.

Se choisir pour se retrouver

Il y aura toujours quelque chose, j’aurai toujours des problèmes, toujours! Il va toujours se passer un imprévu. Je le sais très bien. Alors, si à aucun moment je m’impose à moi-même de prendre du recul sur mon quotidien, de me sentir bien malgré toutes les difficultés du quotidien, jamais je ne prendrai soin de moi. Jamais. Car oui, c’est possible d’avoir des problèmes et de se sentir bien en même temps. J’ai des tas de problèmes et j’ai décidé qu’ils ne m’empêcheraient pas de me sentir bien quand même. C’est juste un choix!

Et je sais que c’est difficile, que seule c’est beaucoup plus compliqué à tenir dans la durée lorsqu’on fait le choix de prendre soin de soi. Parce qu’on sait pas comment faire, on se démotive vite, quand un imprévu arrive on est découragée… C’est normal que ça se passe comme ça et on n’est pas la seule à qui ça arrive.

Tenir sur la durée

Et c’est pour justement aider celles qui en ont besoin à tenir sur la durée, à rester motivée, à recevoir les outils et le soutien nécessaires pour y arriver que je suis là.

Ma main est tendue, tu n’as qu’à la saisir ❤

Alors, si tu souhaites un coup de pouce, si tu souhaites avoir des outils simples et faciles pour te soutenir dans ton choix de prendre soin de toi au quotidien, je t’invite à relever mon défi gratuit de 5 jours pour te sentir sereine, apaisée et joyeuse, c’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Mamans sensibles et rêveuses à retrouver la paix intérieure. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.