J’aime et j’ai besoin de paix intérieure.

Le problème, c’est qu’au quotidien, c’est pas facile d’entretenir cette paix intérieure, ce calme et cette sérénité. Parce que mon temps n’est pas illimité et que je n’ai pas que ça à faire en fait!

J’ai ma vie de Maman, de Femme, d’Entrepreneure et chacune a son lot de problèmes, de difficultés et de stress. Franchement, c’est chaud à gérer!

Après, j’ai décidé que tout ça ne m’empêcherait pas d’être sereine, apaisée et calme. Parce que j’ai décidé de ne pas voir ma vie de Maman, de Femme et d’Entrepreneure comme un problème. J’ai décidé qu’elles ne seraient pas des freins à mon épanouissement. C’est un choix, une façon de voir la vie.

Pour que ce qu’il se passe à l’intérieur de moi dépende de moi, mais pas des autres ni de mon environnement. Je ne dis pas que c’est facile, c’est une intention et une attention quotidiennes à avoir, mais ça vaut tellement le coup! Parce que cette paix intérieure, ce calme et cette sérénité dont j’ai besoin, je le ressens chaque jour au plus profond de moi.

Toi aussi tu choisis d’être sereine malgré les problèmes qui t’empêchent de l’être?

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.