Est-ce que le manque de contrôle te stresse, t’inquiète ou t’énerve?
Tu aimerais contrôler un peu plus ce que tes enfants font, pensent, disent? Ou contrôler un peu plus ce que les autres pensent et disent? Ou encore réussir à mieux contrôler ce qui t’arrive chaque jour? Tu aimerais contrôler d’autres choses aussi?
Est-ce que c’est difficile pour toi de ne pas réussir à contrôler une ou plusieurs de ces choses là?

Alors, voilà ce que j’ai à te dire pour réussir à moins stresser, t’inquiéter ou t’énerver pour ces choses là:

  • tu ne pourras jamais tout contrôler (tu le savais hein!)
  • tu dois apprendre à lâcher prise sur les choses que tu ne peux pas contrôler et ainsi mieux vivre les situations: moins de stress, moins d’inquiétude, moins d’énervement
  • le seul élément sur lequel tu as un vrai contrôle, c’est toi-même
Tu peux contrôler tes pensées, accueillir tes émotions, les écouter( même et surtout au moment où tes enfants t’agacent le plus!). Tu peux reconnaître tes besoins et en prendre soin. Tu dois prendre soin de toi pour TE contrôler toi. Pour surfer joyeusement la vague et ne pas te noyer ni la laisser t’emmener où elle veut.

Alors, voilà ce que j’aimerais que tu fasses pour toi aujourd’hui: tu prends 10 minutes et tu fais cette relaxation. 10 minutes pour arrêter de tout vouloir contrôler et t’entraîner à te contrôler toi-même à la place. Ce n’est qu’en misant sur toi d’abord que tu réussiras à amener plus de joie, de plaisir et d’équilibre dans ton quotidien.

Ici, je t’accompagne à offrir le meilleur à tes enfants et aussi à toi-même. Alors, oui, j’insiste beaucoup sur l’importance de t’occuper de ton bien-être. C’est vrai! Je trouve ça tellement important!

F.

Si tu souhaites lâcher prise, si tu souhaites te sentir moins stressée par tout ce que tu as à faire, si tu souhaites te détendre, t’apaiser, prendre du temps pour toi. C’est possible et c’est indispensable. Je sais que tu veux être une super Maman. Et vraiment, l’un des secrets pour y arriver est de prendre soin de toi.

Pour t’aider à le faire, te donner le coup de pouce dont tu as besoin pour réussir à t’y mettre, je suis là. Je peux t’aider. Découvre comment ici.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. J'aide les Femmes perdues dans leur parentalité à devenir la Mère Extraordinaire qu'elles rêvent d'être. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.

Tu es Maman et tu ne te retrouves plus en tant que Femme?

 

Si tu es prête de prendre 20 minutes par jour pour toi pendant les 5 prochains jours et que tu es ouverte à l'énergétique, je t'offre de t'accompagner à te reconnecter à la Femme en toi à travers 5 clés essentielles

Tu vas très vitre recevoir ta première clé :) Vérifie ta boîte mail! (et aussi tes spams au cas où!)