Chaque mois, je crée une méditation pour mes abonnées Good Vibes selon le thème du cycle en cours pour les accompagner le mieux possible dans leur épanouissement. Parfois ce sont des relaxations, des soins énergétiques, des voyages dans d’autres sphères… C’est très varié. J’adore leur en créer chaque mois, j’avoue, je m’amuse beaucoup 😁

Récemment, je me suis inspirée d’un voyage (visualisation), que j’ai fait, guidé par mon équipe lumineuse. Ils m’ont emmené vraiment loin! C’était extraordinaire et pouvoir le partager est trop excitant!

C’est hallucinant tout ce qui est possible de faire, comprendre, guérir, apprendre et découvrir à l’aide de nos équipes lumineuses! Vraiment!

Bref, comme cette méditation emmène celles qui la font vraiment loin, j’ai voulu proposer une entrée en méditation par un ancrage profond, un recentrage fort et aussi une libération des tensions pour faciliter le voyage. Et j’ai trouvé cette entrée si intéressante, que j’ai décidé d’en faire une méditation à elle seule.

Elle est hyper intéressante dans le fait qu’elle soit courte, donc faisable facilement n’importe quand n’importe où, et qu’elle apporte de nombreux avantages dont on a tous besoin au quotidien:

  • respiration en conscience
  • ancrage et donc retour sur Terre et donc arrêter d’avoir la tête partout sauf avec soi-même dans l’instant présent
  • connexion au divin pour recevoir les messages de son équipe lumineuse
  • recentrage pour réussir à s’écoutercalmer ses pensées et trouver ses propres réponses
  • libération pour se détendre, lâcher ce qu’on retient inutilement

Je suis trop heureuse de t’offrir cette méditation 🌈🌺🎉

Elle est vraiment facile à inclure dans ton quotidien, une ou plusieurs fois par jour.

Je te suggère de la faire tous les jours pendant une semaine matin et soir, voire plus si possible! Et plus tu la feras, plus tu la connaîtras et moins tu auras besoin de l’audio. Franchement, je le répète, mais la répétition et la persévérance font partie des secrets d’épanouissement personnel. 🌈⭐

Parce qu’on veut un épanouissement durable, pas qui dure que quelques heures!

Bref, profite puis viens me dire en commentaire comment tu t’es sentie après l’avoir faite

F.

Pour aller plus loin pour apprendre à communiquer avec tes guides, suivre ta guidance intérieure et t’épanouir, c’est ICI

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ. Je guide les Femmes vers plus de joie, de douceur et de sérénité dans leur vie. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage mes idées, mes solutions, mes inspirations et aussi mes galères.